Besoin d'aide?

Vous êtes impliqué(e) dans un événement grave, vous êtes confronté(e) à un problème psychosocial sur votre lieu de travail ou dans la sphère privée, ou vous souhaitez avoir un entretien discret avec un intervenant professionnel? POBOS peut vous y aider.

POBOS s’engage à traiter toutes les informations et données obtenues dans le cadre de demandes d’assistance conformément aux conditions reprises dans la loi du 8 décembre 1992, modifiée par la loi du 11 décembre 1998, relative à la protection de la sphère privée et dans le code de déontologie des psychologues paru au Moniteur belge du 16 mai 2014. POBOS veille en outre au respect du secret professionnel, sanctionné par l’article 458 du Code pénal.

La loi relative à la protection de la sphère privée a été ratifiée par la règlementation européenne reprise dans le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), rigoureusement appliqué par POBOS.

Toutes les demandes sont traitées avec la plus grande discrétion.

Vous pouvez joindre POBOS de différentes manières.

  • Contactez votre employeur (service du personnel, personne de confiance interne, supérieur, ...) 
  • Vérifier par le biais du moteur de recherche ci-dessous si l'entreprise / l'organisation / l'assureur dont vous êtes membre (employé) propose le programme bien-être de POBOS
  • Appelez le numéro général 03 710 59 20 (de 9 h à 17 h)
  • Composez le numéro d’urgence (24 h sur 24 - 7 jours sur 7):
    pour la Belgique : 0800 11 0 11
    pour le Grand-Duché de Luxembourg : + 32 800 11 0 11 
  • Adressez un courriel à info@pobos.be
  • Connectez-vous par le biais de www.poboslink.be, «s’identifier en tant que particulier»
  • Contactez votre médecin traitant (réorientation par le biais de votre DME - Dossier Médical Électronique)

Vous pouvez chercher par nom d’entreprise, de secteur, d’assureur, de Service externe de prévention et de protection (service médical) ou de fédération professionnelle