Vous pouvez chercher par nom d’entreprise, de secteur, d’assureur, de Service externe de prévention et de protection (service médical) ou de fédération professionnelle

Besoin d'aide?

Vous êtes impliqué(e) dans un événement grave, vous êtes confronté(e) à un problème psychosocial sur votre lieu de travail ou dans la sphère privée, ou vous souhaitez avoir un entretien discret avec un intervenant professionnel? POBOS peut vous y aider.

POBOS s’engage à traiter toutes les informations et données obtenues à l’occasion des demandes d’aide, d’une part selon les conditions mentionnées dans les obligations européennes du Règlement Général sur la Protection de Données – RGPD (GDPR), entré en vigueur le 25 mai 2018 et relatif à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel, et d’autre part selon le code de déontologie des psychologues, publié au Moniteur belge du 16 mai 2014. Par ailleurs, on veille également au respect du secret professionnel, sanctionné par l’article 458 du Code pénal.

Toutes les demandes sont traitées avec la plus grande discrétion.

En vue d'entamer une acccompagnement vous pouvez joindre POBOS de différentes manières.

  • Contactez votre employeur (service du personnel, personne de confiance interne, supérieur, ...) 
  • Vérifier par le biais du moteur de recherche ci-dessus si l'entreprise / l'organisation / l'assureur dont vous êtes membre (employé) propose le programme bien-être de POBOS
  • Composez le numéro d’urgence (24 h sur 24 - 7 jours sur 7):
    . pour la Belgique : 0800 11011
    . pour le Grand-Duché de Luxembourg : 00800 11011 000
    . pour les pays étrangés : + 32 2 302 71 16
  • Connectez-vous par le biais de www.poboslink.be, «Enregistrez ici votre demande d'aide»
  • Contactez votre médecin traitant (réorientation vers POBOS)

Pout toutes les autres questions: contact.