L'équipe POBOS

En parallèle aux intervenants indépendants, POBOS emploie également sept collaborateurs fixes.

De gauche à droite : Marjan, Leen, Christian, Carlos, Anouck et Carlo.
Pas sur la photo : Olivia

Réseau de psychologues

Réseau de psychologues

Grâce à un réseau national de pas moins de 130 psychologues/psychothérapeutes expérimentés, POBOS offre un programme unique en matière de bien-être visant à améliorer le bien-être des personnes sur le lieu de travail et dans la sphère privée.

Service Social

Notre Service Social se compose d’un réseau national d'assistants sociaux professionnels.

De gauche à droite: Kristel, Els, Marleen, Virginie, Laurence, Leen et Karima.
Pas sur la photo : Daniëlle et Sandrine.

Postes vacants

  • Psychologue clinicien indépendant (H/F)
    POBOS cherche à étendre son réseau de psychologues dans certaines régions. Veuillez voir l’information complémentaire s.v.p.
    Si vous habitez une autre région, envoyez-nous quand-même votre lettre de motivation et CV. Une première rencontre est prévue au courant du premier trimestre de 2019.
  • Stagiairs
    Malheureusement nous n’avons pas de possibilités au niveau de stages au sein de notre organisation. Dès lors, nous vous souhaitons bonne chance tout au long de vos études.

Entrepreunariat social

POBOS soutient des projets et des initiatives axés sur le développement de personnes, de préférence chez les jeunes.

  • École Sans Harcèlement L’ASBL
    École Sans Harcèlement offre aux enfants et enseignants de l’enseignement primaire traditionnel et spécial trois spectacles interactifs et une vaste offre de matériel éducatif. Cette ASBL jette des pistes de réflexion pour analyser en groupe des émotions agréables et moins agréables. Sa mission résumée en une seule phrase : «Fais de ton école une école où l’on se sent bien».
  • Fonds Jan Filliers
    Le Fonds Jan Filliers octroie des bourses aux victimes d’un accident souffrant d’un handicap physique ou d’une mutilation permanente à la suite de ce dernier. Cette bourse financière a pour but de soutenir la personne concernée dans la poursuite de son développement personnel. Le Fonds Jan Filliers est géré par la Fondation Roi Baudouin.