"POBOS: accompagnement après des événements traumatisants et dans le cadre de problèmes psychosociaux"

Coronavirus (COVID-19)

L’augmentation inquiétante des chiffres « Covid-19 » et le récent durcissement des mesures préventives, nous confrontent à de nouvelles situations difficiles, tant bien au travail, que dans notre vie privée. La « deuxième vague » est arrivée et nous ne l’avions pas attendu si vite. Tous ensemble, nous sommes à nouveau touchés par les effets pervers du coronavirus. Notre résilience personnelle, est-elle assez grande ? Quelle est la viabilité de nos entreprises, organisations, associations ?

L’ampleur de l’impact émotionnel, psychosocial ou économique ne peut être estimé à ce jour… Aujourd’hui toute notre attention est axée sur le soin de soi et l’accompagnement des employés. Faire face à cette période irréelle, est notre première priorité.

C’est là que POBOS peut être votre partenaire professionnel en tant que bureau-conseil en matière de bien-être. 

Cliquez ici.


POBOS Burnout Scan

Cet «auto-scan», mis au point par le neuropsychologue Michael Portzky, vous permet de vérifier dans quelle mesure vous présentez toujours les caractéristiques d’un burn-out à la suite d’efforts personnels et/ou d’un accompagnement professionnel. Cliquez ici pour accéder directement au questionnaire court. Vous pouvez le compléter autant de fois que nécessaire. Le cas échéant, imprimez le questionnaire complété et emmenez-le lors de votre prochain rendez-vous avec l’intervenant professionnel qui vous accompagne.

Toutes les informations nécessaires sont également reprises dans le dépliant relatif au POBOS Burnout Scan.